Heading hidden

Première ES

Lycée
http://www.edukaty.fr/eduu/uploads/2016/07/Première-ES-rouge-1-900x300.jpg
La Première ES est une année clé pour la scolarité des lycéens. Le degré d’exigence dans les principales matières est beaucoup plus élevé qu’en Seconde Générale. Par ailleurs, les notes obtenues durant cette année scolaire jouent un rôle important pour l’admission dans une filière sélective (notamment dans les classes préparatoires ECE). Enfin, les étudiants passent les épreuves anticipées de Français du Baccalauréat dès la fin de l’année.

Les élèves qui n’acquièrent pas la bonne méthodologie de travail dès le début de l’année se retrouvent ainsi en grande difficulté.

eDukaty offre un suivi sur mesure aux élèves de Première ES durant des stages intensifs, tout au long de l’année. L’objectif de ces stages est de combler les lacunes accumulées, ainsi que de préparer efficacement la rentrée.

L’équipe pédagogique

Les enseignants qui encadrent les élèves de Première ES sont soit de jeunes professeurs, soit des étudiants et diplômés des meilleures grandes écoles: Polytechnique, HEC, Centrale… Nous privilégions les plus passionnés, et les plus pédagogues. Nous considérons que la meilleure manière de progresser est de prendre du plaisir à apprendre.

Des effectifs homogènes

L’homogénéité des groupes est fondamentale. Il est naturel que des élèves qui ont le niveau pour poursuivre leurs études dans des classes préparatoires ne peuvent être dans la même classe que des élèves en difficulté. Pour évaluer le niveau des élèves, nous utilisons les résultats d’un QCM de Mathématiques en ligne, envoyé après l’inscription.

Un accompagnement toute l’année

eDukaty organise des stages intensifs toute l’année, durant toutes les vacances scolaires. L’inscription à ces stages est ouverte quelques mois avant le début des sessions. Nous vous demanderons autant que possible de réserver votre place plusieurs semaines à l’avance; nos effectifs étant réduits, il est fréquent que nous ayons à refuser des demandes d’inscription.

Sur place ou en ligne, à vous de choisir

Toutes nos sessions sont également disponibles dans nos classes virtuelles. Vous pouvez donc suivre les cours depuis chez vous, dans des sessions distinctes. Afin de tester la qualité de nos logiciels, n’hésitez pas à nous contacter et à demander un cours d’essai gratuit.

Voici les formations dont l’inscription est ouverte

L’inscription à ces stages est ouverte quelques mois avant le début des sessions. Nous vous recommandons de réserver votre place plusieurs semaines à l’avance; nos effectifs étant réduits, il est fréquent que nous ayons à refuser des demandes d’inscription.